Chargement

Que recherchez-vous ?

Rémi Gaillard récolte plus de 200.000 euros pour la SPA

Mikael 15/11/2016
16SHARES
Rémi Gaillard récolte plus de 200.000 euros pour la SPA

Car nous sommes avant tout des amoureux des animaux, toute l'équipe CavalEquia.com tenait à souligner l'incroyable opération mise en place par Rémi Gaillard ! Chapeau bas !


On le connait surtout pour ces vidéos humoristiques sur Youtube mais il est désormais LE défenseur de la cause animale !


Rémi Gaillard frappe fort en quittant la cage qu’il occupait depuis Vendredi dernier. Grâce à son initiative, il a permis à la SPA de Montpellier de récolter plus de 200.000 euros et ce n’est pas tout ! 150 animaux ont été adoptés en quelques jours.


On vous explique


Le youtubeur de Montpellier s’était lancé le pari fou de rester enfermé dans une cage de la SPA de Montpellier (Villeneuve-lès-Maguelone) 24h/24h pour mettre en lumière le sort réservé aux animaux abandonnés. Pendant 5 jours, son Facebook était rempli de vidéos filmant son quotidien « d’homme en cage » dans le froid, les bruits et les aboiements.

Son défi ? Sortir lorsque « 300 animaux seraient adoptés » ou « récolter 50 000€ » pour aider la SPA. Défi explosé puisque le compteur affiche plus de 200 000 €.


Faire un don


Son opération était soutenue par l’application Bravoloto qui reversait un centime par grille jouée. L’ouverture d’un compte Leetchi a permis au plus grand nombre de faire un don. Chose possible pendant encore quelques semaines !


Immense respect !



COMMENTAIRES

    Soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Il nous permet de vous informer des éventuelles réponses à votre commentaire. Si vous ne souhaitez pas recevoir de notification de réponse, ne le renseignez pas.

Ca va vous intéresser

Devenir moniteur d'équitation
Devenir bourrelier
L'embouchure Pessoa
L'équitation western
CCE : Le plus complet des concours

Abonnez-vous !

Ne ratez aucun concours CavalEquia et tenez-vous au courant de l'actualité équestre !

Dernière vidéo

Rencontre avec Gilles Fortier et la troupe Zarkam

Populaire !

Rémi Gaillard récolte plus de 200.000 euros pour la SPA