Chargement

Que recherchez-vous ?

Paris Eiffel Jumping, billetterie ouverte !

Mikael 05/05/2016
16SHARES
Paris Eiffel Jumping, billetterie ouverte !

Pendant trois jours de compétition, le public sera transporté dans ce lieu de verdure et de convivialité, Bagatelle, à quelques minutes de la Tour Eiffel. Edition placée sous le signe du sport, des Jeux Olympiques et de la fête, un « village » sera conçu pour l’occasion.


Le bruit des sabots a longtemps résonné sur le Champ de Mars, lieu de promenade prisé des Parisiens. A la Belle Epoque, on y organisait même de superbes courses hippiques.


L’emplacement est aussi celui de l’une des plus célèbres batailles de l’histoire de la Capitale et tient son nom du dieu Mars, souvent représenté sur son char tiré par deux chevaux fougueux. Lieu « équestre » par nature, la célèbre Esplanade n’a pourtant plus entendu l’écho des pas des chevaux depuis 1993… En 2014 et 2015, le Longines Paris Eiffel Jumping, a entrepris de faire revenir le cheval sur un de ses territoires familiers.




Pour l’édition 2016, le Longines Paris Eiffel Jumping sera heureux de vous recevoir dans l’un des plus beaux écrins de la ville de Paris, la Plaine de jeux de Bagatelle, édition sous le signe du sport, des Jeux Olympiques et de la fête.


Ce lieu de verdure et de convivialité, à quelques minutes de la Tour Eiffel, permettra aux cavaliers d’évoluer dans un confort extrême, avec une piste agrandie, adaptée à l’échéance sportive des Jeux Olympiques de Rio. A Paris dans un cadre champêtre, nous pourrons profiter des spectacles et de toutes les festivités estivales !

COMMENTAIRES

    Soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Il nous permet de vous informer des éventuelles réponses à votre commentaire. Si vous ne souhaitez pas recevoir de notification de réponse, ne le renseignez pas.

Ca va vous intéresser

L'équitation western
CCE : Le plus complet des concours
Devenir moniteur d'équitation
Devenir bourrelier
L'embouchure Pessoa

Abonnez-vous !

Ne ratez aucun concours CavalEquia et tenez-vous au courant de l'actualité équestre !

Dernière vidéo

Rencontre avec Gilles Fortier et la troupe Zarkam

Populaire !

Rémi Gaillard récolte plus de 200.000 euros pour la SPA